Yoga facial

Le yoga facial est la nouvelle méthode pour supprimer les rides en profondeur grâce à des exercices d'auto-massage et de stimulation du visage.

countdown
00Hours00Minutes00Seconds

Le yoga du visage est le moyen idéal pour tonifier votre visage

Nous cherchons toujours des moyens d'étirer et d'exercer nos corps pour les garder en forme aussi longtemps que possible en vieillissant. Dans la poursuite de la santé et de la jeunesse, nous sauvons souvent de l'exercice pour tout sous le cou et adhérons aux lotions et aux potions (et à la chirurgie) pour nos visages. Et si vous pouviez utiliser les mêmes principes que vous appliquez au reste de votre corps pour entraîner votre visage, gardez-le tonique et réduisez les rides ? Face yoga est un favori des célébrités comme Jennifer Aniston et Meghan Markle, professionnel de yoga du visage et si c'est assez bon pour eux, c'est assez bon pour nous!
yoga facial

Gymnastique faciale pour un soin du visage

Comment les poses faciales populaires de yoga pour serrer, tonifier et détendre les muscles faciaux sans faire un voyage chez le docteur. Avant la montée des injections faciales, le yoga facial était populaire parmi les femmes pour garder les visages plus jeunes. Ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais avec un peu de patience et d'engagement, vos résultats pourraient être tout aussi bons.
Que faisons-nous exactement?
Le yoga du visage fait de votre visage ce que le yoga régulier fait pour votre corps: relaxe et tonifie les muscles. Détendre votre visage à travers une série d'exercices lisse les expressions remplies de tension de surprise, de colère ou de bonheur que nous faisons tous les jours. Ces exercices agissent spécifiquement pour tonifier les muscles faciaux et créer un effet lifting tout en étirant les zones qui pourraient se contracter pour former des ridules et des rides. Certains travaillent sur plusieurs groupes musculaires dans le visage et d'autres ciblent des zones spécifiques.

Avoir des résultats avec le yoga facial

Lion Pose - Visage entier
Cet exercice fonctionne pour stimuler et tonifier l'ensemble du visage.
Asseyez-vous avec vos mains placées sur vos cuisses. Lâche ta mâchoire et ouvre ta bouche. Collez votre langue avec force vers votre menton. Puis, en respirant par la bouche, faites un son de gorge qui ressemble à un rugissement de lion. Répétez plusieurs fois.
Fish Face - Muscles joues
Cet exercice étire vos muscles de la joue et aide à les soulever, en travaillant à diminuer l'apparence des rides du rire.
Sucez vos joues et vos lèvres vers l'intérieur pour reproduire un visage de poisson plissé. Tout en maintenant cette position, essayez de sourire. Vous devriez sentir une brûlure dans vos joues et votre mâchoire. Détendez-vous et répétez.
Chin - Serrer le menton et la mâchoire
Cet exercice peut serrer un double menton et donner une mâchoire plus définie en étirant la mâchoire, la gorge et le cou.
Asseyez-vous ou tenez-vous confortablement et penchez la tête vers le plafond, en suivant vos yeux. Pressez vos lèvres et plissez comme pour embrasser le plafond et maintenez pendant quelques secondes avant de relâcher. Répétez plusieurs fois.
Lip Pull - Joues et Jawline
Cet exercice tonifie la majeure partie du visage et peut vous donner l'apparence des pommettes supérieures et soulever naturellement une ligne de mâchoire affaissée pour la rendre plus définie.

Les soins du visage pour un visage jeune

Asseyez-vous ou tenez-vous confortablement, en gardant votre visage droit devant vous. Soulevez votre lèvre inférieure aussi loin que vous le pouvez en appuyant sur la mâchoire inférieure jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos muscles du menton et de la mâchoire. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis détendez-vous et répétez.
Air Gargle - Muscles joues
Cet exercice tonifie les joues et peut aider à leur donner une plénitude de jeunesse tout en resserrant le double menton.
Remplissez votre bouche avec de l'air, en gardant vos lèvres serrées. Ensuite, transférez l'air d'un côté de votre bouche à l'autre, en remplissant vos joues à chaque fois, comme si vous faisiez un rince-bouche. Continuez pendant quelques minutes, puis détendez-vous et répétez.
Libération de la mâchoire - Lèvres,
Les mâchoires et les joues Cet exercice étire les muscles autour des lèvres, de la mâchoire et des joues pour relâcher la tension. Cette version peut rapidement vous rendre plus jeune, reposé et détendu.
Asseyez-vous, respirez correctement et bougez votre mâchoire comme si vous mangiez avec la bouche fermée. Après quelques secondes, ouvrez votre bouche aussi large que possible avec votre langue placée sur vos dents inférieures. Tenez pendant quelques secondes, détendez-vous et répétez.
Combien de temps avant de voir les résultats?
Une étude menée par la Northwestern University a révélé que faire une routine de 30 minutes par jour ou par un autre jour de yoga facial pendant plus de 20 semaines pourrait faire qu'une femme d'âge moyen semble avoir trois ans de plus.

Découvrez aussi le yoga des yeux.